Des Idées de Commercialisation ?

Pas simple de trouver la bonne utilisation d’une Tiny House !

Sa première destinée étant l’habitat.

Il reste néanmoins plein de possibilités à explorer due à sa liberté de mouvement, et donc il y à là un fort potentiel à exploiter.

Dans le domaine de l’éphémère :

Hotel ?

Restaurent ? sandwicherie ?

Bar à vin ?

salon de thé ?

librairie ?

Musique ? écoute ou pratique de l’instrument ?

centre de massage, relaxation ?

….

Je pourrais continuer longtemps comme cela, vous aurez compris que ce concept roulant offre de grande possibilités.

d’autant que pour chaque commerce, il faut un lieu lequel est fixe et donc les clients sont souvent propres à la proximité de ce commerce, mais également le facteur vente reste lié au besoin de ces clients de proximité et la fréquence de ce besoin.

avec un commerce roulant, on à cette possibilité d’aller  vers chaque clients et donc optimiser ses ventes fonctions des besoins et de leurs récurrences, tout en laissant place net et libre une fois repartis.

Alors donc oui ! Une tiny House comme son nom l’indique est une micro maison, mais elle peux devenir également un lieu unique et éphémère ou l’on trouvera se dont on a besoin de manière ponctuelle et pragmatique.

donc si vous avez d’autres idées ? ou si vous même avez envie de vous lancer dans un commerce mobile ? n’hésitez pas à nous contacter, laisser vos commentaires, nous pourrons échanger ensemble sur vos idées, les nôtres, et peut-être trouverons nous ensemble une première application autre que sa destinée première.

je vous dit donc:

A vos commentaires !

 

Publicités